dimanche 20 mai 2012

Photos du marché aux fleurs de Malmedy,ainsi que de nombreuses choses pouvant embellir votre jardin....

Demain,marché aux fleurs à Malmedy.... j'espère vous faire partager mes découvertes et peut-être faire passer un petit message.... car il ne faut pas oublier ces personnes par qui nous attrapons souvent " ce beau virus " du jardinage. Donc je partirai avec mon autre outil " l'appareil photo "....J'espère que le temps sera de la partie!
Comme promis voici quelques photos,mais pas de chance pour nous,quand nous y sommes allé,la pluie était au rendez-vous ( notre fille et beau-fils travaillant jusque là...)






















Comme vous pouvez le constater,il n'y a pas que les fleurs mais aussi de belles choses pour embellir,que ce soit en fer forgé ou en bois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire