lundi 9 avril 2012

Gouttes d'eau....


                                         Tombe la pluie....
                                          C'est peut-être mieux en bas...;
                                          Je continue ma course....



                                         Je suis au sol aussi,attention aux pieds....

Avec en prime un bouton près à éclore...
                                         Perle d'eau à la place du coeur....
                                         Ou peut-être piscines pour insectes....

2 commentaires:

  1. Jolie série Patricia, j'ai bien aimé. J'adore les gouttes sur les feuilles de lupins moi aussi... :)
    Bonne semaine,
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louise, j'essaye de m'habiter à la fonction macro,je trouve cela facinant,j'aime bien ;)
    Bonne semaine aussi Louise,en espérant que l'on aura pas trop de pluie.Merci

    RépondreSupprimer