vendredi 17 février 2012

Test:effet d'optique....





 Je voulais juste photographier le soleil levant,mais il faisait froid,donc je suis restée à l'intérieur et voilà ce que j'ai obtenu. Le rouge-rose étant le reflet d'une de mes plantes d'intérieur(Allez voir "même à la maison j'essaye de m'entourer de plantes...")Je suis étonnée du résultat,mais il me plait....

3 commentaires:

  1. Le soleil, c'est la vie!

    Bon weekend!
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Uzyskałaś interesujący efekt. Mnie się to podoba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à vous deux et je confirme le soleil,c'est la vie. Hélas ici,la neige est partie pour laisser la place à la pluie. Bien triste!
      Je vous remercie tout les deux de votre soutien et de votre gentillesse.
      Patricia

      Supprimer